Les États-Unis ont localisé un sous-marin nucléaire soviétique qui a récemment coulé. L'« Opération Matador » a été mise en place : il s'agit, dans le plus grand secret, d'envoyer sur les lieux du naufrage un navire américain spécialisé, de remonter le sous-marin, de le ramener dans une base navale américaine pour l'examiner de manière approfondie.
Wise ordonne à Malko de commencer son enquête : L'on doit impérativement savoir si les services secrets soviétiques, ou chinois, ou de n'importe quel pays, sont au courant de cette opération secrète, d'autant plus que le président des États-Unis est Jimmy Carter et que l'on sort à peine de la contestation des activités de la CIA après l'affaire du Watergate.
Les autres couples du « jacuzzi », occupés à forniquer paisiblement dans l’eau, ne se doutaient de rien. Une main énorme se posa sur la bouche de Malko pour l’empêcher de crier. Le second tueur lui fit un croc-enjambe.
Malko perdit l’équilibre et sa tête disparut sous la surface…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.